Mode d’emploi

Voici ce que vous devez faire pour commencer à vapoter à la réception de votre cigarette électronique :

  1. En premier lieu vous devez remplir votre clearomizer de liquide. Pour cela, selon le modèle :-retirez le drip-tip (embout par lequel on aspire) en dévissant-ou dévissez la base du clearomizer.
  2. Versez ensuite le e-liquide à l’intérieur du clearomizer sur les parois comme indiqué sur la photo ci-contre. Ne surtout pas verser le e-liquide dans le trou du milieu, c’est par là qu’arrive l’air que vous inspirez. Veillez à ce que le clearomizer soit toujours rempli d’au moins 0,4ml et jamais à plus du 3/4.
  3. Refermez le clearomizer avec le drip-tip ou en revissant la base.
  4. Vissez le clearomizer sur la batterie.
  5. Lorsque vous recevez la batterie celle-ci est en veille. Pour l’allumer appuyez 5 fois rapidement sur le bouton on/off. Pensez à la remettre en veille à chaque fois que vous avez fini de vapoter (5 fois sur on/off).
  6. Pour vapoter il vous suffit alors de rester appuyé sur le bouton on/off de votre batterie pendant que vous aspirez par le drip-tip de votre clearomizer. Le bouton on/off va faire marcher la résistance qui va chauffer le liquide et créer de la vapeur.

On ne vapote pas une cigarette électronique comme on fume une cigarette normale, il n’est pas nécessaire d’aspirer fort, aspirez doucement et plus longtemps.

Lexique du vapoteur
Histoire de la cigarette électronique