Acheter une box cigarette électronique à prix pas cher en ligne

Box cigarette électronique

Pour un vapoteur, avoir une cigarette électronique de bonne qualité est crucial pour pouvoir fumer paisiblement. Cependant, toutes les e-cigarettes ne sont pas les mêmes. Ils se différencient selon la qualité de leurs matériels. Ce sont ces accessoires que vous devez choisir avec attention. Mais comment bien choisir ?

Le clearomiseur : un des accessoires les plus utiles

Pour certains, c’est plutôt évident, mais choisir la taille du futur clearomiseur des cigarettes électroniques est le premier critère à prendre en compte. Mis à part l’éventuel encombrement et de votre goût, il faut que son diamètre soit bien adapté au format de la batterie. Dans ce cas, vous aurez deux options. Vous pouvez choisir un clearomiseur doté d’un diamètre assez petit comparé à sa batterie, surtout quand vous en avez une avec un format de box cigarette electronique. Choisissez un modèle ayant un diamètre pareil à celui de la batterie pour avoir un résultat “flush”, en général, si c’est en forme de tube. Vous avez sûrement entendu parler de l’inhalation indirecte ou directe. Une inhalation indirecte est considérée comme naturelle, donc, c’est le parfait mode d’inhalation pour se lancer dans le vapotage. Grâce à un tirage plus serré, ce type d’inhalation vous permettra de vaper avec peu de puissance et un meilleur rendu des saveurs. En outre, l’inhalation directe vous permettra de vapoter avec une excellente puissance, pour obtenir ainsi un meilleur volume de vapeur. Vaper n’est pas le même que fumer une simple cigarette, l’inhalation est notamment plus faible.

Comment choisir la résistance de votre e-cigarette ?

Il est crucial d’adapter parfaitement la valeur de la résistance avec la tension de la batterie pour avoir un « sweet spot » dans votre e-liquides. Pour un courant qui a passé dans la résistance et qui est moins intense, sachez que le volume de la vapeur sera plus faible et ses saveurs plus fades. Si c’est trop fort, la résistance de la cigarette électronique risquera de brûler, ce qui rendra le vapotage moins bon : l’appareil risque également de ne pas fonctionner correctement, son goût est insupportable et sa vapeur peut contenir potentiellement quelques aldéhydes, ce sont des substances nocives tirées de la combustion de la mèche. Si vous avez une batterie classique, dotée d’un voltage variable ou non, optez pour les résistances mesurées de 1,5 ohms à 2,5 ohms. Vers les 1,8 ohm, votre vapeur sera plus chaude et sa vapeur sera plus tiède et froide. Si vous avez un mod ou bien un box électronique ou si vous aimez vapoter en inhalation indirecte, choisissez les résistances de 1 ohms à 1,8 ohm avec une puissance 15 watts maximum. Pour ceux qui apprécient l’inhalation directe, optez pour les résistances de 0,5 ohm à 1 ohm avec plus de puissance. S’il s’agit d’un mod ou d’un box mécanique, vendus spécialement pour les vapoteurs experts, ces genres de modèles ne contiennent aucune protection de sécurité et peuvent fonctionner avec une résistance de 0,5 ou 0,8 ohm.

Comment choisir le drip tip de votre vape ?

Une Drip tip est un petit embout cylindrique porté à la bouche afin d’aspirer la vapeur dégagée par le clearomiseur de votre e-cigarette. Il se place sur la partie supérieure du clearomiseur et de l’atomiseur. Pour ceux qui viennent de commencer à vaper, il vape parfois avec un tirage serré (indirecte). Dans ce concept, il vous faut opter pour un drip tip qui n’est pas trop large. Pour ce genre de vape, vous pouvez trouver les modèles ronds ou plats. Actuellement, pour les vapoteurs qui veulent une vape très aérienne, il faut choisir un modèle plus large qui est idéal pour un vapotage en inhalation directe. Ces genres de drip tip sont visibles en 510 ou bien en 810. Pour bien choisir le vôtre, il y a plusieurs points à prendre en compte à part les techniques de vapoter. Effectivement, durant l’achat d’un drip tip, il faut bien faire attention à sa longueur et à son diamètre, mais aussi les matériaux employés durant sa fabrication.

Choix de la batterie : ce que vous devez comprendre

Quelques batteries d’e-cigarette peuvent envoyer une tension fixe et définie. Votre vape peut donc rester le même du début à la fin de la recharge de la batterie. Les clearomiseurs accepteront alors une marge de fonctionnement. C’est tout à fait possible de descendre et de monter légèrement sa tension. Avec une batterie dotée d’une Vision Spinner 2. La molette en bas de votre batterie permettra de varier parfaitement le voltage à délivrer (3,2 vers 4,8 volts). En effet, il faut bien vérifier que le réservoir supporte cette tension, ce réglage plutôt minimisé offre un meilleur confort. Vous allez avoir le ressenti d’une vape assez forte. Les batteries ont donc une autonomie supérieure en plus (1650 mAh). Le format est cependant plus imposant (côté longueur et diamètre). Cela va être compatible avec les réservoirs qui possèdent une connexion en eGo. Pour que votre petite activité puisse être agréable, optez pour les meilleurs matériels.

Trouver les meilleurs tarifs de cigarettes électroniques
Choisir un modèle de cigarette électronique adapté à un débutant