Apprendre à faire des vape tricks

vape tricks

Jouer des tours avec la fumée est devenu très tendance en ce moment. Que ce soit pour le plaisir, soit pour impressionner les autres, les vapes trick ne cessent de se développer. Il a une réelle influence chez les vapoteurs, car certains d’entre eux partagent même leur expérience dans les réseaux sociaux. Pour avoir plus de style, plus de fun et plus de distraction, pourquoi ne pas apprendre à faire des vapes trick ? Alors, comment s’y prendre ?

Avoir en soi les matériels nécessaires

Pour avoir plus de style dans le monde de la cigarette électronique, pensez à entrer dans l’univers de la vape trick. Cela vaut le coup, car les tours avec la fumée ne cessent d’évoluer et de prendre son ampleur actuellement. Pour faire face à cette évolution, pourquoi ne pas l’essayer, en plus vous n’avez rien à perdre en l’essayant ? Et cela ne pose aucun problème en général. C’est devenu en quelque sorte un art que seuls les gens qui utilisent les e-cigarettes peuvent exprimer. 

Sachez que pour pouvoir le pratiquer, pas besoin d’être un vapoteur professionnel ni expérimenté. Pour le faire, vous devez tout simplement avoir tous les matériels nécessaires concernant le vapotage afin de pouvoir vapoter librement. Avant de vous lancer alors, songez à rassembler à l’avance les bons matériels. En faisant attention à ce point, vous pourrez bien profiter de ce moment.

Vous allez avoir besoin en général un dripper équipé d’une résistance de faible valeur et d’un e-liquide. Cela est nécessaire surtout si vous êtes à votre premier essai et si vous aimez maîtriser les figures de cloud chaser. Si le but est de produire plus de vapeur que possible, alors vous serrez bien servi si vous les avez en main.

Apprendre pas à pas les méthodes pour faire des vapes trick

Pour apprendre à faire des vapes trick, vous ne devez pas brûler aucune étape. Pour commencer, il est très important d’apprendre les méthodes de base, chaque méthode a ses propres fonctionnements. Avoir la maîtrise de ces processus va vous permettre d’avoir plus d’envie et plus de satisfaction.

Comme vous le savez, l’e-cig offre aux vapoteurs le pouvoir d’inhaler les vapeurs par la chaleur. De ce fait, pour ne pas courir à aucun risque, pas étonnant si les passionnés disent souvent au débutant « vas-y mollo quand même ». Waterfall, ghost inhale, tornado… Vous avez plusieurs choix, mais le principe est de les maîtriser afin de pouvoir réaliser les vapes trick.

Pour le waterfall par exemple, vous aurez besoin d’une bouteille d’eau, veuillez à ce que le fond de ce dernier soit bien gelé. Cette méthode consiste en fait à prendre une grande quantité de vapeurs autant que possible dans la bouche et le relâcher tout doucement dans la bouteille. Chacun d’eux a alors ses propres méthodes, donc vous devez au moins les maîtriser théoriquement.

Laisser faire le temps pour avoir encore plus de style

Après avoir appris comment faire des vapes trick étape par étape, il ne vous reste plus qu’à le pratiquer à occasion. Mais il faut quand même bien noter qu’apprendre à jouer des tours de fumée puisse demander plus de temps que prévu. Alors, vous devez avoir un peu de patience et de volonté si vous aimez réellement l’exercer avec vos proches.

Pour pouvoir faire les figures de cloud chaser par exemple, vous aurez besoin plus d’exercice si vous voulez étonner vos amis. Cela est important, vu que vous savez que l’expérience vient avec le temps. Du coup, pensez simplement à faire quelques entraînements dès que vous pouvez, en commençant toujours avec les méthodes de base. Avec le temps, vous allez maîtriser plusieurs méthodes, alors pourquoi précipiter les choses ? 

Choisir un modèle de cigarette électronique adapté à un débutant
◌️ Le CBD est-il légal en France ?