Publié le : 06 mars 20225 mins de lecture

Dans le monde de la vape, la tendance est actuellement d’acheter une puff. Cette cigarette électronique jetable séduit beaucoup de personnes grâce à sa simplicité d’utilisation. Elle rencontre d’ailleurs beaucoup de succès avec ses goûts fruités et ses couleurs vives. Trouvez le fonctionnement de cette nouvelle cigarette électronique grâce à la description détaillée de ses caractéristiques.  

Qu’est-ce qu’une puff?

Tirée de l’anglicisme signifiant « bouffée », la puff provient de la vaporisation d’une cigarette électronique ou chicha. Il s’agit notamment d’une cigarette électronique jetable qui peut se glisser facilement dans votre sac à main ou votre poche. Pour tous les fumeurs, elle est devenue incontournable. Cette nouvelle e-cigarette constitue entre autre un mélange entre la cigarette électronique et la chicha électronique. L’achat de puff est très économique car elle constitue un pod jetable. De plus, la puff ne fonctionne pas avec des cartouches, ne se recharge pas et ne se remplie pas à l’aide de liquide à l’inverse de ses concurrents.

Il vous suffit tout simplement de la jeter dès que vous avez terminé. Selon vos envies, vous pouvez ainsi varier les parfums. Par ailleurs, afin de s’adresser à un plus large public, la puff est disponible avec ou sans nicotine. Vous pouvez d’ailleurs choisir le degré de nicotine selon votre convenance. Elle est destinée ainsi pour tous les fumeurs que ce soit un fumeur de chicha, de cigarette électronique ou de cigarette classique. S’adressant à tout le monde, elle constitue une nouvelle façon de fumer. La cigarette électronique jetable puff imite parfaitement la gestuelle comme pour des cigarettes traditionnelles. Elle va même jusqu’à imiter l’incandescence de ces dernières grâce à une LED rouge sur certains modèles. Ainsi, elle permet aux fumeurs de découvrir des sensations différentes. Trouvez facilement ce produit dans une boutique de puff

Comment utiliser une puff?

La puff présente un mode de fonctionnement très simple. Pour la faire fonctionner, il n’est pas nécessaire d’actionner un bouton ni de la remplir de e-liquide. Elle peut se déclencher automatiquement lorsque vous aspirez. Par la suite, le e-liquide renfermé dans sa cartouche va s’évaporer. De plus, aucune manipulation n’est requise pour l’utilisation de cette cigarette électronique jetable. Cette caractéristique la distingue notamment de la cigarette électronique classique. Néanmoins, le système de génération de vapeur reste le même qu’une e-cigarette standard. Une batterie intégrée permet de générer de l’énergie pour chauffer le e-liquide et produire de la vapeur. Généralement, la batterie d’une e-cigarette jetable a une capacité de 600 mAh. Toutefois, le nombre de puffs proposé peut faire varier cette capacité. Sa batterie n’est bien évidemment pas rechargeable. Le dispositif ne peut plus être utilisé lorsque le nombre de bouffées est atteint. Votre utilisation va conditionnée la durée de vie d’une puff. Chaque boutique de puff propose d’ailleurs des produits avec différents nombres de bouffées.

Où trouver une puff?

De nombreux avantages peuvent être procurés par la cigarette électronique jetable puff. La charge sur secteur n’est pas nécessaire. Vous pouvez donc oublier les chargeurs. Vous n’avez plus besoin d’une cartouche ou d’un liquide aromatisé de rechargement. Vous vous posez donc la question sur où se procurer de cette vape jetable tendance? Elle est notamment disponible sur des boutiques en ligne. Vous pouvez ainsi choisir facilement sur un site internet spécialisé votre parfum préféré parmi les nombreuses saveurs proposées. Afin de satisfaire le plus grand nombre de fumeurs, les vendeurs proposent en effet un large choix de parfums cultes. Pour les plus classiques, vous pouvez retrouver les saveurs de tabac à chicha comme la menthe fraîche, Hawaï, la double pomme, le raisin, etc. Les parfums originaux sont également disponibles comme l’Energy Drink, cola, litchi glacé, pêche glacée, pastèque glacée, cooky, etc. ainsi que d’autres goûts à découvrir.